L’ Union Pour Lille passe sur 2008 et s’engage pour le renouveau

Publié le par redacteur mcr

 

C’est l’homme de la reconquête qui le dit,

 

Christian Decocq entouré des élus municipaux d’opposition à l’exception d’Alexis Massart, a tenu une conférence de presse ce jeudi 1er octobre 2009.

 

L’ancien député de la 3ème et nouveau chef de file de l’UPL a donné la direction et le programme jusqu’en 2012.

Christian Decocq confirmait ce qui était dit deux jours plutôt aux sympathisants UPL, c’est Martine Aubry elle-même qui nous permettra la victoire.

Mais c’est aussi grâce à l’équipe de l’Union Pour Lille, Conseillers municipaux et Conseillers de quartier déclinaison Lilloise de la stratégie d’ouverture du Président Nicolas Sarkozy.


Christian Decocq a annoncé à la presse le lancement de la charte « Valeurs et développement » dont le contenu se peaufine actuellement.

Pour Christian Decocq, « notre charte s’appuie sur des valeurs qui font un grand pays, une grande région, une grand ville » « Nous croyons à l’économie, la croissance, la solidarité et nous sommes contre l’assistanat perpétuel » 

 

Pour Christian Decocq il faut réactiver le réseau économique et en appel aux commerçants, artisans et industriels, «nous le demandons pas de faire de la politique mais de nous accompagner dans notre programme et ne pas aller dans le sens du vent ».

 

Les verts font de l’écologie à tout prix, Christian Decocq parle lui d’éco-business.

Un hypercentre piétonnier mais avec navettes, parkings silos et dépose minute face aux commerces  qui en ont le besoin.

Un débat et un référendum local sur le travail dominical.

Devenir aussi le médiateur des Lillois, fini les thématiques faisons place aux demandes des Lillois.

Le tapage nocturne à Vauban, le fac de droit à Moulins, la prostitution dans le Vieux Lille, la gratuité du Zoo, l’affectation des recettes du casino autant de question, de débats et de solutions à trouver.

 

L’Union Pour Lille veut mettre en panne l’hégémonisme socialiste «Nous allons nous intéresser à la démocratie locale et ses différents conseils mis en place au niveau des habitants, » Conseil Communal de Concertation, Conseil des Anciens, conseil des jeunes «tout est sous le contrôle du maire».

Christian Decocq et l’UPL sont plus combatif que jamais et cela plait aux sympathisants !


Marc Philippe Daubresse, Thierry Pauchet, Christian Decocq, Martine Aubry, Régionales, election, Nord Pas de Calais, Lille, Lambersart, Marcq en Baroeul, Mouvaux, Croix, Conseil régional Nord Pas de Calais, Gauche Moderne, UMP, Union Pour un Mouvement Populaire, marché de noël Lille,Lille neige, Lille conseil municipal 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article